REP

Le réseau d’éducation prioritaire du collège Bastié de Dole vous présente un nouvel outil au service de la fluidité de l’information pour l’ensemble des personnels.

Il est apparu indispensable de créer un outil numérique regroupant l’ensemble des données nécessaire au travail en réseau, mais aussi de permettre de porter à la connaissance de tous les projets menés dans chaque établissement lié au collège Maryse Bastié.

Cet outil a pour vocation de construire une culture commune, pour ce faire j’ai demandé à la coordonnatrice, Anne Foulon, ce.zep-dole.dsden39@ac-besancon.fr,  d’en assurer la gestion si nous voulons qu’il favorise la dynamique engagée.

Je sais compter sur vous pour que cet outil soit un réel moyen d’échanger de construire le projet au service de l’amélioration des résultats des élèves qui nous sont confiés.

Bonne navigation,

Bien cordialement,

Le pilote

Jean-Michel  Faivre, IEN

Cette section n’est accessible qu’aux enseignants du premier degré du REP Maryse Bastié.